BIOSECT (Pulvérisateur 1L)

43,97 €
TTC

INSECTICIDE DE CONTACT, PREVENTIF ET CURATIF

SANS DANGER POUR LES ANIMAUX

"TRAITEMENT PREVENTIF ET CURATIF POUR VOLANTS/RAMPANTS/ACARIENS, REMANENCE DE 6 SEMAINES"

  Garanties sécurité

Achat 100% sécurisé par notre partenaire de paiement

  Politique de livraison

Livraison chez vous en 48 heures par notre partenaire Colissimo

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

*CARACTERISTIQUES : Insecticide et acaricide à base d’essence de géranium (perméthrin). N° d’autorisation : 7507/B. Action rapide et longue rémanence. Liquide fluide émulsion blanc. Inodore et incolore, ne tache pas. Sans danger pour l’utilisateur. Prêt à l’emploi, facilite l’utilisation et évite le surdosage. Utilisable dans le domaine alimentaire.

*AVANTAGES : Efficacité redoutable pour cet insecticide de contact prêt à l’emploi destiné aux traitements localisés pour la lutte contre tous les insectes rampants et volants dans les maisons, les bâtiments et les lieux de travail. Biosect® élimine vite et pendant une longue période les fourmis, les charançons, les calandres, les cloportes, les puces, les lépismes, les grillons, les cafards, les guêpes, les mouches, les moustiques, les teignes, les psychodes, etc… Préventif et curatif. Economique grâce à son traitement spécifique d’un local. Rémanence de 6 semaines selon l’indice U.V. 1 litre permet de traiter de 70 à 80 m2. 100% d’efficacité si 20% de la surface traitée.

*METHODE D’UTILISATION : Pulvériser Biosect® aux endroits où les insectes se reposent, passent, se nichent ou s’abritent. Pour la lutte contre les mouches, pulvériser Biosect® uniquement aux endroits où elles se posent (par ex. les chambres, les fenêtres, les bandeaux lumineux, etc.). Ne jamais traiter l’entièreté de la surface. Pour la lutte contre les guêpes, pulvériser Biosect® dans les trous d’entrées ou directement dans les nids. Si l’infestation persiste, répéter le traitement après 14 jours. Pour la lutte contre les acariens pulvériser le produit sur le tissu à traiter et recommencer l’opération au bout de 1 mois.

INS-BIOSEC/1
Commentaires (0)